Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Carlito attend un Champion

AuteurMessage
..::Carlito::..
RAW

Carlito attend un Champion Empty
MessageSujet: Carlito attend un Champion   Carlito attend un Champion Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

..::Soudain letitantron s'alume et on voit maria cherchant Carlito::..

Carlito attend un Champion Mariaetcarlitond3

..::Maria::..
Bonsoir à toues et à tous, je suis ici se soir avec, a la recherche du nouveau venu à la DeadWWE, qui n'est d'autres que l'homme le plus cool que je connaisse, Carlito!!! tient, justement, le voila!!! bonsoir carlito, puis-je te poser quelque question???

Carlito attend un Champion Mariaetcarlito1ef0

Ouè, pourquoi pas!!

Pourquoi es tu revenue dans cette fed, qui à certe changer de nom, mais qui reste toujours la WWe dans nos coeur??

La raison pour laquelle je suis revenue ici, c'est que je n'ai pas de diplome, et catcher, c'est la seul chose que je sait faire; c'est un peu comme une raison de vivre...

Carlito attend un Champion Mariaetcarlito2tj2

es tu toujours aussi cool?

Biensur, je dirai même plus, mais là je doit te quitter car je vait allez sur le ring...A tous à l'heure...

Ok, bye!!!

Carlito attend un Champion Mariaetcarlito6gd0

..::On voit carlito qui se dirige vers le l'entrée de l'Aréna alors que sont theme y rententit pour le plus grand plaisir de la foule::..

Carlito attend un Champion Entrcarlitogifff5

..::Une fois rentré sur le ring, il demand à lilian son micro et commence à parler::..

Carlito attend un Champion Micro2bf9

Bonsoir à vous fan, très chèr fan de la DeadWWE!!! vous savez, lorsque j'ai apris la mort de Vince, je me suis dit, Oh mon Dieu, j'ai plus de boulot!!!et puis, j'ai prit connaissance que Taker avait reformer la WWe sous un autre nom: la DeadWWE, et là je n'ai même pas hésiter une seconde, je suis revenue ici, catcher pour vous!!!

..::Il s'interrompa une seconde et reprit de plus belle::..

Carlito attend un Champion Micro3cb3

Si je suis venue ici, se soir, vous vous douter bien que ce n'est pas pour dire simplement sa, mais pour belle et bien demander un match de championnat, je ne sait même pas qui sont les champion, si il en a ou quoi _ et oui je suis trop cool pour me préocuper de tous cela_ mais une chose est sur, c'est que même si vous me trouver pas à la hauteur, que je suis un débutant à la deadWWE, je sait au plus profond de moi même, que je peut devenir champion de la DeadWWE!!!Alors, champion tu vient, ou il faut que j'ailles te chercher!!!Et si y'a pas de champion, que tous les catcheur de raw viennen et qu'on se fasse un petit match pour en trouver un!!!

..::Puis Carlito attend une arriver::..

Revenir en haut Aller en bas

Carlito attend un Champion
Page 1 sur 1