Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

jeff hardy defi carlito

3 participants
AuteurMessage
jeff hardy

jeff hardy

jeff hardy defi carlito Empty
MessageSujet: jeff hardy defi carlito   jeff hardy defi carlito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:11

jeff hardy titaron
Image hébergée par servimg.com

jeff prend un micro er dit: carlito je te defi pour le prochain pvp

le plublic a 300 poursans deriere jeff hardy

jeff antanda
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: jeff hardy defi carlito   jeff hardy defi carlito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

Salut Jeff , desole mai au prochain PPV tu pourra pas aller contre Carlito mai la semaine prochaine sur RAW si , alors tu en dis quoi ?

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:47, édité 1 fois
..::Carlito::..
RAW

MessageSujet: Re: jeff hardy defi carlito   jeff hardy defi carlito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:32

..::Soudains le titantron s'alluma et on aperçus Carlito::..

jeff hardy defi carlito Titantroncarlito1op2

Tu sait jeff j'ai vue plein de gas comme toi,modeste,loyal et qui rêve d'être Champion maisaucun de ses gas on eu le courage de ce pointer dans le ring et me défiez mais toi tu le fait je trouve ça cool.Même réfléchis comme même un peu tu est sur de vouloirs me défiez tu cours à la fin de ta carrière tu ne doit plus suporter ton frère mais ne tinquiète pas après le match pour la ceinture de la WWE il sera partie une fois pour toute alors tu n'a vraiment aucune raison de voulois partire c'est surement à forçe de faire ta Swanton Bomb ça ta retourner le cerveau mais soit sur que je vais te le remettre à l'endroit par contre je vais peut être te blésser autre par c'est un risque à prendre quand on défiez l'homme le plus cool de cette fédération Carlito.

..::Puis le titantron s'éteinia et ce raluma quelque seconde plus tard::..

jeff hardy defi carlito Entrcarlitogifii7

..::Puis regarda Jeff très énerver et dit::..

jeff hardy defi carlito Micro4jn7

Tu sait je trouve que j'ai été cool depuis mon arriver je n'ait encore détruit persoone mais il faut bien une fin et melheureusement c'est tomber sur toi tu est le premier mais tu ne sera pas le dernier si ça peut te rassurer tout le monde y paasera car Carlito is back !!!Bon sasons de parler de moi on c'est de quoi je suis capable et toi Jeff si tu n'est pas au courant tu le sera près prochainement car tu devais t'en doutez j'acepte ton défie et comme l'a dis motre Gm sa sera pour le prochain show de RAW.Maintenant parlons de toi à la WWE tu as déja été Champion Intercontinentale tu comme moi a non il y a une différence toi tu as été un chmpion de transition tu a gagner le titre au main de Johnny Nitro et tu l'a ensuite perdu très rapidement pour Umaga,Qu'a tu fait d'autre a oui tu as gagner le titre par équipe avec ton frère bien joué mais la encore tu l'a perdu mais pire pour des looser je ne citerais pas Lance Cade et Trévor sinon ça va te mettre encore plus la honte mais trop tard c'est vais il faut dire d'avec tes truc vert sur les bras tu avis déja bien mal commençer je parle peut être trop intéligament pour toi je vais répéter:Toi Moche et Toi avoir la honte.Tu as compris j'espère car on ne peut pas faire plus simple.Donc résumons au prochain show de Raw:The Caribean Cool Carlito vs The Charimastique Egnima Jeff Hardy.Is Cool.

..::Puis il attendit une réponse de Jeff Hardy::..
jeff hardy

jeff hardy

MessageSujet: Re: jeff hardy defi carlito   jeff hardy defi carlito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:48

flair pk pas
jeff hardy

jeff hardy

MessageSujet: Re: jeff hardy defi carlito   jeff hardy defi carlito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:06

jeff reprit le micro et dit:

carlito tu n a pas deje perdu contre jeff hardy et tu parle de j ai perdu mais titre et toi le titre inter tu la deje perdu et moi aumoi a chague foi je perdé mon titre mais moi je le recupaire a chague fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeff hardy defi carlito   jeff hardy defi carlito Icon_minitime

jeff hardy defi carlito
Page 1 sur 1