Jerry Lawler :
Bonjour a tout nos fans et nos téléspectateur, en effet ce show de raw a était somptueux et on peu dire que que les jeunes recrues de la dedma wwe ne se laissent pas facilement faire. Magres un talent incontester a la WWE, beaucoup d’entre eux montre une autre face dans notre federation. Mais cela ne m’empeche pas d’adorer ces personnes. Ce qui nous marque également c’est le grand retour de Jeff Hardy, Et apres ce petit et important enterrement il va y avoir du changement je pense. Mais cela n’est il pas ce que l’on attend. Nous sommes ce moment avec Jeff Hardy on va lui laisser prendre la parole dans quelques instant mais tout d’abord nous allons passer une autre annonce, nous avons appris ce matin meme que Andy Former la nouvelle recrue de la W4L a remit sa démission a Carmella notre belle et aimable presidente. Selon nos sources au abord du studio la jeune trouvaille de la federation aurait eue quelque petit soucis avec les lutteurs de la W4L qui n’apreciais pas sa maniere d’etre de se tenir ou voir de s’habiller. Sur ce A vous les Studios.
Commentatrice
Merci Jerry et bonjour a tous. C’est une personne qui a quitter une premiere fois la W4L enterrer vivant par Undertaker, C’est une Star qui reconnus par ses Fans et nous savons qu’ils sont nombreux. Il vient de Californie, j’ai l’honneur de vous presenter The Alien Superstar Jeff Hardy.
Jeff Hardy
Bonjour a vous tous, bonjour euh…c’est quoi ton prenom ? ………Kat ok Kat enchanter. En effet je suis de retour a raw mais mon coeur ne l’a jamais vraiment quitter. J’ai vu que la Federation est devenue de plus en plus populaire parmis les lutteurs et je trouve cela pas mal du tout. Je suis assez content pour notre presidente et je voudrais aussi la remercier en passant de m’avoir laisser une seconde chance. Mais je crois que tu est payer pour me poser des questions non ? C’est ton premier jour ici ? (il boit un peu d’eau)
Commentatrice
Oui c’est mon premier jour ici je suis un peu sur les nerfs c’est gentil de me demander cela ce n’est pas facile de parler en face d’un star. Bien j’en etait ou a oui des questions .J’ai remarqué que depuis des années tu était vraiment accros au Championnat Hardcore, Alors je voulais savoir si dans les prochain temps tu essayerais d’avoir la ceinture a nouveau ou si tu la laisser tomber un petit moment ?
Jeff Hardy
Ben en faite je pense que le Hardcore ce serait un peu finit pour moi je sais que tout le monde crois que je suis un peu dingue de sauter d’une echelle de 4 metres ou alors de passer a travers des tables prendre des chaises dans la tronche mais je trouve cela marrant. Et en plus ca divertit le public et on devient celebre en faisant des trucs de fou sur un Ring. Ce n’ai pas que j’ai perdu le gout de tout ca mais je pense que maintenant je vais viser un titre un peu plus gros qui rapporte un peu plus de respect parmis les autres. C’est claire qu’on ne peut pas avoir le respect de 70 bonhomme mais je pense quand meme que plus on se rapproche de la grosse ceinture plus on a de respect. Et je vais essayer de gagner une des grosse ceinture et laisser le coter ceinture Hardcore ca rappelle beaucoup trop de mauvais souvenir en plus je tiens pas trop a en parler
Commentatrice
Très bien Jeff, mais n’a tu pas peur de te faire beaucoup d’ennemis a la W4L, il me semble que tu avais une team non team extreme ? Alors ne crois tu pas que les membres de ta team vont un peu t’en vouloir d’etre partit comme ca ?
Jeff Hardy
Ben j’avoue que cela n’a pas etait sympa de ma part de partir comme ca mais bon ce sont des choses de la vie on m’a laisser une chance de botter le cul de carlito malheureusement j’ai perdu ce qui arrive de temps en temps mais la n’est pas la question je pense qu’il se sont bien debrouiller tout les deux non ? Personne ne me contradira j’en suis sur mais j’ai etait decus de toute facon, Kennedy n’est pas capable de se diriger tout seul alors il suit a la lettre les indications qu’on lui donne on aurai pu lui dire saute par la fenetre qu’il l’aurais fait. Et les filles ne sont pas sympa avec moi a part toi depuis le peu de temps qu’on se parle. Mais il y a assez d’equipe sur le terrain pour le moment avec la D-X, la D-Unit, La New Era, La Wolfpack, c’est assez dure de pouvoir s’imposer avec une nouvelle team mais je pense que celle qui risque de faire mal c’est la Wolfpack ca c’est sur la D-Unit avec les petit rigolo franchement je pense que cela ne va pas durer longtemps. J’aime bien carlito mais je ne pense pas que c’est un bon lutteur il prefere la Frime qu’a la lutte. Et Sting il faudrait vraiment qu’il pense a Changer de dehambulateur parce que le sien semble un peu rouiller ce qui lui fait pas un bon caractère.
Commentatrice
Tu sais que tu a un match contre carlito pour le show de la raw non ? Et cela directement apres ton arriver tu n’a pas peur de ce que tu dit ?
Jeff Hardy
Oh un match contre lui non ca me derange pas c’est assez flateur je pense qu’il a plutot interet a se surpasser s’il veu garder sa place. Et je n’ai plus peur de rien maintenant. Seul les coupables ont peur. Et je crois vraiment que plusieur personnes pense comme moi alors je ne voit pas ce qui devrait ce passer pour moi voilà. Je suis desolé mais il faut que j’y aille on m’attend sur le ring et faut que je traverse tout le grand couloir et je suis sur qu’il va y avoir des gens alors je vais dire bonjour. Aller bonne continuation et je ferais un petit geste pour que tu ai une exclusivité sur moi ok aller tchao……
Jim Ross :
Jeff Hardy est de retour et je pense que cela va faire mal pour tout les lutteurs de la raw. Mais voilà Qu’il arrive mesdames et messieurs.
jeff titanron
<a href="https://servimg.com/image_preview.php?
jeff hardy prend un micro et dit
Hum…. Hum….Hum… Tu va la fermer oui ta geule de frimeur. Tu veux que je soit a cent pour cent pour toi mec ? Mais tu reve meme les yeux bander avec les mains attacher dans le dos je pourrais te battre je n’ai pas de talent mais excuses moi, non m’excuse pas je m’en fou en faite. Tu a eue un titre. Un titre celui de la raw ? c’est quoi ca tu t’inscruste dans le metier de la dedman wwe maintenant et ca change mec il faut avoir un plus gros niveau que ca et tu rebalance sans arrete mes avantures de la WWE faudrait peu etre te rappeler les consequence de ma defaite avec Cade et Murdock non ? J’avais un enorme match la veille et j’ai peu etre pas gagner mais on au moins j’y ai participer. Dans quelle grand match tu a ete hein ? mater bravo je veu qu’on l’aplaudisse je jeune homme il se planque derriere une chier de mec a deux franc ,….euh non passer au euros maintenant, a deux euros. Il faut que tu arrete carlito tu a eue t’a chance a la smackown pour avoir un match de championnat et tu la rater. Tu l’a rater. Tu l’a rater. Franchement ce n’est pas toi qui va m’apprendre a faire des matchs de catch. Tu le fait quoi toi ton entré dans la raw? hein parce que tu deteste le catch. Change de metier alors pas moi. Moi je suis tres bien. C’est le retour du The Rainbow-Haired Warrior. Et tu peut pas l’empecher. Je risque de te botter le cul mais a une maniere impressionante pendant se match tu va rien comprendre. Et je suis persuader que apres tu va appeler Tes copains ric flair et undertaker pour me botter le cul. Ouch ca ca va faire mal hein. J’attend de voir ne t’inquiete pas et quoi que tu fasse je serais la a t’attendre chaque minutes chaque seconde et quand tu viendra je te botterais le cul de petit enfoiré de merde. Et ne reviens pas insulter un mec comme moi parce que je te garantit que ca tu va le regretter. Tu me prend pour une petite merde de premiere hein mais tu va voir que ce match la tu va pas en profiter longtemps. Mais ce qui me facine le plus c’est que tu ose venir ici devant moi sans broncher tu viens tu parle tu m’insulte alors aller on commence c’est ca tu veu qu’on se foute sur la gueule maintenant. Non on va attendre encore un peu je suis pas a quelque petite heure pour te foutre une raclé. Alors cherche tes amis mecs. Je te garantit que si t’a moucheric falir et undertaker vien sur le ring ca va le regretter toute leurs vie. Et ca je te le garantit mec. Tu crois quoi tu crois que je ne fait pas le poid contre ta D-Unit ? Hein. t’es pas aimer ici. Tes amis ne sont pas des amis. Kendrick c’est vrai que je l’avais oublier mais il est tellement fin que je ne l’avais pas vu sur ton affichette et le pire c’est que tu te vante de lui. Et mon deux de Q.I tu sais se qu’il te dit hein ? (Jeff jette le micro sur carlito