Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Summerlam 2007 : Carlito VS RVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker
SmackDown!
The Undertaker


Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Sartene

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 144711

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Tazzjo11

JS : Apres le World Heavyweight Championship et le championnat de la WWE, nous passons au IC, InterContinental championship.
T : Oui. Les deux matchs qui vont suivre sont des one on one, les deux gagnants s'afronterons dans leurs shows respectifs.

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Title110
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-wwe.keuf.net
..::Carlito::..
RAW
..::Carlito::..


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne, Marne51

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20

..::Soudain le titantron s'alume et on voit maria cherchant Carlito::..

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Mariaetcarlitond3

..::Maria::..
Bonsoir à toues et à tous, je suis ici se soir avec vous, a la recherche du nouveau GM de SmackDown, qui n'est d'autres que l'homme le plus cool que je connaisse, Carlito!!! tient, justement, le voila!!!Bonsoir carlito, puis-je te poser quelque question???


Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Mariaetcarlito1ef0

..::Carlito::..
Ouè, pourquoi pas!!!


..::Maria::..
Es tu pret pour on matchd ce soir?


..::Carlito::..
Evidemment, j'ai fait un match d'entrainement à la ECW, je me suis entrainer, j'ai la rage de vaincre de vaincre, il a beau avoir été ECW et WWE champion en même tempsdans le passer, cette homme n'est pas cool et ne me fait pas peur!!!


Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Mariaetcarlito2tj2

..::Maria::..
tTrès bien, et désormait, parle nous un peu de l'eujeu de ce match...


..::Carlito::..
Ce match, une fois qe je l'aurais gagner, me permtera de devenir Contender N°1 au titre intercontinental...Ce qui veut dire que j'aurais une chance de devenir Champion Intercontinental, même si ce titre, je ne le veut pas à tous prit car je convoite plutôt le titre de la WWE, avoir une ceinture ne me fera pas de mal...


..::Maria::..
C'était ma dernière question, jete laisse aller dans le ring de la ECW por aller faire ton match...Bye!!!


Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Mariaetcarlito6gd0

..::On voit carlito qui se dirige vers le l'entrée de l'Aréna alors que sont theme y rententit pour le plus grand bonheur du public::..



Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Tazzjo11

..::Tazz::..
Quelles belle inteviewn que nous à offert la charmente Maria...


..:J.Styles::..
Carlito nous à l'aire très confiant je trouve, pas vous...


..::Tazz::..
Tous a fait,mais cela fait peut-être partiede sa stratégie...Parètre sur de soit pour déstabilier son adversaire, croyer en mon expérience d'ancien catcheur, sa march à tous les coups


..::J.Styles::..
Mais, à mon avis de commentateur, Carlito est juste cool...


..::Tazz::..
C'est vrai, c'es peut être sa aussi...Mais voyos se qu'il à a nous dire...


Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Entrcarlitogifff5

..::Une fois rentré sur le ring, il demande à lilian son micro et commence à parler::..

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Micro2bf9

Bonsoir à toutes et à toutes,fan, très chère fan de catch... C'est déja un bon show que vous avez plus voir jusqu'à lors, avec le tournoi pour le titr de la WWE, et le match pur le titre WH, mais passons, car le match que j'ai à vous offrir va les surpassé, pour tous ceux qui sont chez, préparez vos magnétoscope et vos enregistreur de DVD, car ce match va être le plus beau match de toutes la WWE,la WCW et la Dead WWE, en bref, de tous le monde du catch!!!

..::Il s'interrompa une seconde et reprit de plus belle::..

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Micro3cb3

RVD, au début de ma carrière à la DeadWWE, j t'a trour chiant, mai alors à un point que tu ne peut pas imaginez, mais maintenant; sa n'a pas changer, tu es toujours aussi chiant... Tu veut faire partie de chaque matc, tu te croie fort, mais là tu t'aquate à plus fort que toi, et sache, RVD, qu'après ce match, toi, ton palmarès et tes fan pourons tous simplement se la fermer et vous dire, et même resentir au plus profond de vous même queous n'êtes pas COOL du tous...

..::Puis Carlito attend l'arriver de RVD::..

Revenir en haut Aller en bas
rob van dam

rob van dam


Messages : 229
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : lorraine

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

Jerry Lawler: Et bien nous avons maintenan carlito qui je le rappel est un gros morceau et qui veux avoir quelqu'un de plus fort que lui mais il fais peut-être une grosse erreur car il n'y à pas que des petits poids dans cette fédération n'est-ce pas Jim ? !

Jim Ross: En effet beaucoups de catcheurs arrivent jours apres jours et on ce demanderais bien qui viendrait défier RVD pour un match je craint le pire pour ce dernier mais c'est trop tard l'annonce est faite ! Hein King !

Jerry Lawler: Exactement et si l'adversaire de RVD sera un très egros et bien comme l'a dit RVD il devras ce surpasser mais le dire c'est une chose le faire c'est autre chose et ca personne ne me contre dira !

Jim Ross: Exactement je suis tout à fait d'accord avec vous !

le titantron s'alluma ! La foule fut en folie avec des chans de " ???????,You Suck !!! "
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 111
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 210
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 310
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 410
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 510
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 610
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 710

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 9924

rvd:
je pense que vous dite sa a carlito ! ! !


Jerry Lawler: C'est Misters Monday Night! ! RVD !! Mais je ne savais pas qu'il étais dans cette federation ! Bref ce n'est pas le moment pour ce poser des question je suppose n'est ce pas Jim ?!

Jim Ross: Exactement ! écoutons-le sans plus attendre !

Et oui,ce fut RVD ! La foule qui criais des chans de " RVD Suck !" fut directement calmée par ce dernier ! Qui,ensuite,n'attendu pas une seconde de plus pour prendre la parole ! RVD ajouta alors une petite touche d'entrée ! En expliquant avec ces doigts ! En faisant une impression,comme s'il parlais d'un chef d'oeuvre,comme s'il était impressionné lui-même :

RVD:
R.V.D !!!
Rob . Van . Dam . !
Mister . Monday . Night !
Si je n'me trompe !


RVD continua alors en regardant la caméra mais avec un air plus sérieux :

RVD:
Mais regardez,c'est un moment unique de ma carrière ! Regardez cela,je fais face à CARLITO ! Je lui parle ! In-Cro-Yable ! CARLITO gagnant du titre intercontinental! C'est incroyable ! Je n'en reviens même pas moi même ...


RVD rigole deux seconde avant de regarder la caméra et de reprendre la parole avec un ton sec et encore plus sérieux que précédemment !

RVD:
Non non mais espèce d'imbécile tu nous prend tous pour des cons ici ou quoi ? Regarde tout ce que tu à gagner durant toute ta arrière dans toutes les fédérations ! Tu à même le statut d'une légende maintenan mais le plus marrant dans tout ca c'est que maintenan tu viens te lamenter ici en disant "je veux un match contre le futur chanpion intercontinental" ! Non mais alors la ! .. AH non je me suis trompé ! Tu nous prend pas tous pour des cons et pour des imbéciles ! TU EST UN imbécile !


Jim Ross: Hum !

Jerry Lawler: Il à raison !

RVD:
Vous voulez savoir pourquoi hein ?! Je le savais ! Alors CARLITO je vais te dire toutes les choses qui fon de toi un imbécile et un con. De 1 mon ptit gars une fois que ta gagner le titre intercontinental tu la gardes un an aprés tu l'as pedu contre Johnny Nitro sans jamais le recupéré!! Sans avoir toutes tes chances pour gagner ! Er ensuite le résultats ? Tu l'as garder combien de temps ?! 1an?! Oh oh ! Bon je vais pas m'éterniser sur cette première coser et passer directement à la deuxième ! Deuxième cose tu à PERDU contre Johnny Nitro et Shelton Bajamin! Tout deux des imbéciles que j'ai battu auparavant et que je pourrais très bien rebattre ! Ca,c'est con ! Tu me suis là ? Ah quand même ! Parce qu'avec un handicapé comme toi on ce demanderais bien hein !!!


Jim Ross: Et bien.. RVD en rajoute un petit peu quand même non .. ?

Jerry Lawler: Mais non justement il n'en à pas encore dit assez ! Vous allez voir !

RVD continua !

RVD:
Ensuite la troisième cose est celle-ci : Tu est venus sur le ring .. Mais pourquoi faire hein ?! Tu l'as déja oublier ?! Oh oh ! Mais non tu est venu sur ce ring pour provoquer des adversaire ! Et bien quel dommage ! Car maintenan regarde qui te fais face : Moi ! Misters Monday RVD !! L'homme avec le plus de classe ! Avec le plus de Charisme ! Ancien champion de la ECW!!! Et toi regarde qui tu es ?! Un imbécile qui à le titre inter de la manière la plus bête ! La plus pourrite ! La plus conne ! Mais dis-moi..CARLITO sérieusement..Personnellement.. ( Avec un rire ) : Tu crois pouvoir me battre ? .. Ou dirais-je : Crois-tu avoir ne serais-ce qu'une petite chance sur 100 de me battre .. ? Moi je vais te le dire : MÊME PAS !! Ha Ha !


RVD entamme un rire diabolique ! Mais ne s'arrete pas de si tôt en reprennant la parole avec un ton beaucoup plus fort,sec et sérieux :


RVD:
Alors maintenan mec..Je vais te faire une offre généreuse pour un homme aussi stupide que toi,elle est peut-être stupide cette offre mais pour un gars tout stupide comme toi ca revient pas mal. Cette offre généreuse est celle-ci : Veux-tu savoir quelle est la dernière cose ? Et bien je vais te le dire espèce de jobbeur fini ! Tu sais qui je suis non ! L'homme le plus HARDCORE et le plus grand dans le monde du CATCH AMERICAIN ! J'ai des points faible,et des points fort mais ca on s'en tape : Je vais te parler de mes points forts pas en matière de catch mais en matière de.. De communication ont va dire ! Tu sais pourquoi ? T'as voulu jouer aux jeux de la provocation,t'as voulu provoquer des adversaire,mais resultats tu n'auras pas plusiurs adversaires mon gars,tu aura qu'un seul adversaire et quelle mal-chance alors ! Tu est tomber sur le gars le plus HARDCORE et le plus grand en matière de catch,ca tu le sais ! Mais ce gars-là c'est MOI ! Et ce qui est vraiment CON c'est que t'es tomber sur quelqu'un de très très bon pour provoquer ces adversaires et certainement beaucoup plus que toi ! CARLITO ! Alors maintenan je vais pas m'éterniser ici à te parler,et la je t'expliquerais pourquoi pourquoi je vais te battre lors de se match a SUMMERSLAM ! RAW,RVD is HERE !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
SmackDown!
The Undertaker


Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Sartene

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

T : L'a s'en ai trop, je peux pas monter sur le ring pour lui eclater la face ???
JS : Ca va, calmes vous tazz Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-wwe.keuf.net
..::Carlito::..
RAW
..::Carlito::..


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne, Marne51

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:27

..::Carlito reprend la parole et parèt assez cool face à RVD::..

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Micro2bf9

Tu te dit harcore, hun,[il prend une voie de tapette]"L'homme le plus HARDCORE et le plus grand dans le monde du CATCH AMERICAIN"[il reprend sa voie normal]Et bien on va voir si tu es à la hauteur de ta réputation, je propose qu'on change la stipulation de ce match, ici, juste avant se match, et on va le transformer en match harcore!!!Toi et ton vocabulaire à deux cent, sérieusement, vous croier m'inpressionner, tu m'insulte de CON et d'atarder!!!Et bien sache que venant d'un mec qui sait que deux chose, sa ne me fait rien...les seuls chose que tu ait dire c'est que j'ai réussi à garder mon titre intercontinental, mais que je l'ai perdu face à deux hommes que tu as battu, mais sache pour ta gouverne, moi aussi j'ai gagner contre ses adversaire...Et la seconde chose que tu sait dire, c'est que je suis con, excuse moi, mais a mon avis c'est toi qui est con, ou alors tu es est sour car, je suis réputer pour être l'homme le plus COOL du monde!!!Mais j'y pense, tu m'as aussi die que j'avait une chance sur 100 de gagner ce match, eh bien, il est tant de parié pour moi, puisque je vait gagner, tous ceux qui auront parié à 100contre1 von faire couler l'industie du parie!!!A par amant, tu as oublie que ce match, c'est pas moi qui l'a voulu... c'est parceque je t'ai fraper et que je t'ai débarrassé du ring lors du match entre HHH et HBK et que Flaire nous à donner se match...Or toi tu as dit que s'était moi qui t'avait défier!!! Alors si il y a une chose que tu crois, c'est qu'en aucun cas j'ai envie de me battre contre un minable comme toi, tu est trop nul, la tu le sait peut être pas mais je perd mon temps et en parlant et en fesant se match; tu as de la chance qu'il y a le public sinon j'aurais refusé ce match!!!
Il y a une chose qui me tourmente; c'est pourquoi tu as voulu faire équipe avec moi si tu trouve que je suis CON?!?! C'est peut être à cause du dicton qui dit; "qui ce resamble s'asemble", mais comme tu le voit, j'ai refusé,on mélange pas les torchon;"toi", et les serviette;"moi"...


..::Il s'interrompa une seconde et reprit de plus belle::..

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Micro3cb3

Tu sait RVD je ne pensait vraiment pas arriver dans cette fed être nommée Go-GM de Raw ou encore avoir un match de No°1 contender pour le titre Intercontinentale mais une chose est sur maintenant tous ça est bien là et je ne vais pas laisser passer ses chance qui ce sont offert à moi donc je vai m'investir a fond dans mon boulot de Co-GM et pour notre match je vais te laisser aucune chance et me donner au maximum même si contre un adversaire comme toi ce n'ait pas la pène de me donner à fond ce n'ait pas un débil comme toi qui vas me faire le compte de trois toi si tu sait déja compter jusque trois ça serait un miracle mais il y a déja eu beaucoup de miracle en ta faveur durant ta carrière c'est vraix tu est devenue Champion de la WWE; Intercontinenetale et ECW mais malheureusement pour toi le destin ta ratraper tu as perdu tout ses titre assez rapidement pour préciser tous les a garder moin d'un an alors que moi j'ai réusis c'est performance et je vais la rééditer dans cette fédération d'abord je vais te batte sa ne sera pas ça le plus dur et ensuite je vais gagner le match pour le titre intercontinentale sa se complique et ensuite je vais le conserver un max de temps sa sera dur mais j'ai déja prouver que je peux le faire et c'est pas un looser dans ton genre qui va m'en enpécher au contraire sa va me faciliter la tâche.Mais dit moi un truc pourquoi on t'appelle Mister Monday Night tu fesait la Beach ce jours là ce n'ait pas possible tu le fait tous les soirs alors on devrait t'apeller Mister Every Night se t'irais mieux.Ce soirs à Summerslam l'homme le plus cool de cette fed et même du monde va battre sa première victime dans un match harcorde mais pas la dernière si sa peut te consoler.

..::Puis Carlito attend une réponse de RVD::..
Revenir en haut Aller en bas
rob van dam

rob van dam


Messages : 229
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : lorraine

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:32

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 9926


rvd dit: je suis ok pour que sa soit un match hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:40

DING ! DING ! DING !
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Snap_211
JBL: Attention Carlito a terre apres cette attasue de RVD
MC: Vous appelez sa une attaque vous ?
JBL: Beh... oui je vous signal que vous parler du mister monday night
MC:Et alors
JBL:Minimum de respect


Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Tazzco10
Tazz: bon etant donné que les deux commentateur de SD ce chamaille c'est a nous n'est ce pas Joey ?
JS:Oui


Pendant que les commentateur se parlent carlitoest dans le coin du ring entrain de subir les 10 coup de poing de RVD

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Jljr510
JL: Attention Carlito intterom les coup de RVD
JR: Oui effectivement RVD est a terre
JL: carlito sur le 3eme corde
JR: Descende su coude !!


Il tente le tombé 1! 2 ... degagement de Rob Van Dam

JBL: Pas de chance mais je pense que si Carlito continue comme sa se serait "COOL"
MC: Peut etre mais ne vous emballer pas trop JBL
JBL: Carlito est assis sur le dos de RVD ... il lui prend les bras
MC: Carlito execute une prise tres douloureuse : le Camel clutch


Tazz: RVD se defend coup de coude
JS: hou ! petard
Tazz:Carlito lache la prise RVD se releve Ace dropckick
Js : Attention Rolling Thunder !!

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Rvdrol10

JL: Sa va etre dur pour Carlito
JR: il tente le tombé
JR & JL: 1 ! 2 ohh non degagement
JL: De tres peu


JBL: RVD releve Carlito
MC: Coup de poing dans les c*******
JBL: Carlito c'est relevé projection dans les corde
MC: RVD tente une corde a linge
JBL: C'est esquivé
JBL et MC: Carlito's backbreaker

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 06050610
Carlito tenta le tombé
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 06050611

Tous les commentateurs en meme temp: 1! 2! 3![/center]

Carlito pris une pomme la macha et sous les applaudissement de la foule
Cracha sa pomme sur RVD

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD 10160610
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:45

Suite a des problemes avec les catcheurs , ce match ne compte pas jusqu'a le retour de Undertaker qui clarifiera la situation, donc pour l'instant il n'y a pas de gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
rob van dam

rob van dam


Messages : 229
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : lorraine

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:52

carlito si tu veut savoir pourquoi c'est parce que je pense que les match son truquer
Revenir en haut Aller en bas
rob van dam

rob van dam


Messages : 229
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : lorraine

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

et en plus on se plein que je fais des speech trop petit et apres trop grand alors que vous avez qu'a regardé celui la de carlito
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:00

moi je pense vous faites vos speechs comme vous voulez , petit ou grand !
Revenir en haut Aller en bas
rob van dam

rob van dam


Messages : 229
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : lorraine

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

apres mon speech regarde se que taker a mrqué mais apres le speech de carlito il a rine marqué
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

envoie un MP a 'Taker pour qu'il t'explique pour quoi il a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
..::Carlito::..
RAW
..::Carlito::..


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne, Marne51

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:43

Le match n'est pas truquer tu dis sa car tu as perdu c'est mieu les fed à speech car c'est le meilleurs speech qui gagne il n'y a pas de match truquer.

ET CE MATCH N'EST PAS TRUQUER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
SmackDown!
The Undertaker


Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Sartene

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:11

RVD, Dernere avertissement; il y en aura pas d'autre; car ce match n'a pas ete truquer ! CM Punk et mio en son les savants de cette recherches, on a noter les N.A !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-wwe.keuf.net
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:12

Bon Carlito c'est decider tu as gagner ce match parce que vos Chiffres etaient a egalite et Undertaker a trouver le speech de Carlito mieu que le tien (je suis d'accord avec lui) donc Carlito a gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Carlito VS RVD   Summerlam 2007 : Carlito VS RVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerlam 2007 : Carlito VS RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK
» Carlito is back !!!
» RAW 27.08.07 Jeff Hardy vs Carlito
» Carlito attend un Champion
» Dead-WWE Draft 2 2007 - Entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead WWE :: Pay Per Views :: Resultats de PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser