Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Empty
MessageSujet: ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk   ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:37

ECW 21.08.07

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Title25




ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Title28


Joey Styles: Bonjour a tous ! on en directe de Kansas City , Missouri.

Tazz: Et ce soir on a un gros match ! Carlito et Flair de RAW face Jericho et CM Punk !

(Jericho fait son speech en premier suivit de Punk , puis Carlito et enfin moi , soit Batista ou Undertaker si vous pourriez commenter apres.)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
SmackDown!
The Undertaker


Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Sartene

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Empty
MessageSujet: Re: ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk   ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:45

Je resumerais le match, il me faut les N.A alors donnez les moi par mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-wwe.keuf.net
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Empty
MessageSujet: ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk   ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:27

Theme Song De Chris Jericho

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 23952507
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 180px-RAWisJericho
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Chris%20Jericho
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk JerichoMIC
Et dit:ECW IS JERICHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonsoir cher public j ai un grand honneur de faire partit de sa match avec mon partenaire qui se nomme CM Punk.The Angels Punk is Back of Ecw.Mais je pense que sa ne sera pas un match facile car moi et Punk nous visitons Ric Flair 16 fois World Heavyheight champion que j ai beaucoup de respect mais pour toi Carlito a quoi te serre cette pomme tu crache dans la face de tout le monde mais pas se soir car c est moi qui va te cracher dans face mais je te respect quand meme car tu est a Raw et moi a Ecw.Alors Flair et Carlito bonne chance a vous deux car vous n aurez besoin.Jericho attend l arriver de son partenaire qui est CM Punk.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM punk

CM punk


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : sartene

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Empty
MessageSujet: Re: ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk   ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:42



ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 0011210
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 0101210
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 0111010
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 0121010
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 0131010
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 0141010
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 0161210
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk 0241410
Revenir en haut Aller en bas
..::Carlito::..
RAW
..::Carlito::..


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne, Marne51

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Empty
MessageSujet: Re: ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk   ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

..::Soudain le titantron s'alume et on voit maria cherchant Carlito::..

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Mariaetcarlitond3

..::Maria::..
Bonsoir à toues et à tous, je suis ici se soir avec vous, a la recherche du nouveau GM de SmackDown, qui n'est d'autres que l'homme le plus cool que je connaisse, Carlito!!! tient, justement, le voila!!!Bonsoir carlito, puis-je te poser quelque question???


ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Mariaetcarlito1ef0

..::Carlito::..
Ouè, pourquoi pas!!!


..::Maria::..
Parle nous n peu de cette aliance avec Ric qui je rapelle, tu avait teter de réaliser au paravant...


..::Carlito::..
En effet, j'avai tenter dnous réunir, mais le Natre Boys avait refusé et cette aliance n'est qu'une aliance d'un jour car quand il m'a demander d'être avec lu, il m'a bien préciser qu'l n ulait a aireéqpe avec moi...D'auilleur, je tien a présiser que maintenant, ma carrière je vait a faie en solo...RVD m'a déja demander de devenir son partenare, et j'ai refusé, mas mintenant je le dit à tos le monde, 'ai beauciup de potentielle dans cette fed et je compte bien devenir champion...


ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Mariaetcarlito2tj2

..::Maria::..
u es devenu le Co-GM de SmackDown,qu'elle boulersement ce nouvea travieà chnger an ta vie...


..::Carlito::..
Tous d'abord je voudrait remercer l Staff de laDeadWWE de m'avoiattribué ce rôle, e compte bien ne pasl décevoir...Pour les changemnt dans a vi, sa n'as rien changer à par que j'ai un bureau maitenant...


..::Maria::..
C'était m dernière question, jete laisse aller dans le ring de la ECW por aller faire ton match...Bye!!!


ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Mariaetcarlito6gd0

..::On voit carlito qui se dirige vers le l'entrée de l'Aréna alors que sont theme y rententit sous les huer de la foule::..



ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Entrcarlitogifff5

..::Une fois rentré sur le ring, il demand à lilian son micro et commence à parler::..

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Micro2bf9

OOOO, c'est bonpas la peine de me huer, je sait que je suis un luteur de raw et uevous vous êtes des fan de la ECW, mis sane change rien, Tous sa c'est la DeadWWE...Si vous vouez vous pouvez continuer, mefair hué n m'est jamais ariver...C'est n etiment bizarre, et arête, sa me soule!!!C'est pas "COOL"...Bon, se oir, moi et Ric, nous alon afronter ue équipe de la ECW, à la ECW, et je pense que sa va êtr un mtch très dur et compliqué, non pas à cause du talent minable denos adveraire, mai àcause de vous, vous nus aiez pas pas et sa se sent...

..::Il s'interrompa une seconde et reprit de plus belle::..

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Micro3cb3

Cm,Jericho, vous compe gager, pasons se sujet, tous lemonde àle drot d rêver, mais se ui me désoe, c'est vous, et en particlier jericho me manque de respect en disant qu'il va me cracher ma pomme à la face, je ne comptai pas le faire ue fos que j'aurais gagner mais puisque tu m'a manque de respect, moi aussi je vait te rendre la areil, et ue fois le compte de tois effectuer sur vous, j'raischercher ma pomme, je la machea et j vous la cracherai dans la face, parceque vous n'êtes pas "COOL"

..::Puis Carlito attend l'arriver de Ric Flai::..

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Empty
MessageSujet: Re: ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk   ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26



Joey Styles: Voila Ric Flair , le partenaire pour ce soir de Carlito.

Tazz: Ya pas longtemps il a ete nommer GM de RAW et Carlito a prit sa place en tant que Co-GM.

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


J'ai jamai etai a la ECW , mais les fans sont aussi super que ceux a RAW ou Smackdown! Moi et Carlito on a ete partenaires dans le passe , et ya pas longtemps il m'a proposer de reformer cette equipe , j'ai refuser parceque je veu devenir WWE Champion ! mai peutetre que plus tard on pourrait devenir partenaire et viser le World Tag Team Championship.

Flair donna le micro a Lillian Garcia et attenda le debut du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Empty
MessageSujet: Re: ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk   ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW 21.08.07 Flair & Carlito vs The Angels Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the angels punk
» 28.07.07 ECW Flair vs RVD
» Carlito is back !!!
» CM punk
» 27.08.07 Triple H vs HBK vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead WWE :: ECW :: Les Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser