Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker
SmackDown!
The Undertaker


Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Sartene

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Empty
MessageSujet: Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK   Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:10

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK 144711

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Tazzjo11

JS : Et le deuxieme et dernier match pour le titre intercontinentale se composera de Jeff Hardy et HBK !
T : Je pense que se sera le plus beau match de ma soirée...

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Title111
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-wwe.keuf.net
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2007

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK   Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:05

Jeff Hardy Theme Song

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK 070302100100361851sy7



JR:Voici notre futur intercontinental Champion!

King:Si jamais Jeff Hardy gagne se match à SummerSlam il sera indisputed champion.

JR:Tout comme HBK l'As été un moment.

King:Et Jeff l'as détroner


Jeff arrive et fait son taunt et les explosion suive il commence à descendre la ramp en tapant dans les main du public puis il monte sur le ring et il regarde HBK puis il courre vers un coin pour faire son taunt .Il demande un micro à quequ'un en bas et l'obtient.Puis il commenca à parler.



"Et bien content de te revoir sur se ring HBK. Alors tes pret à te battre contre moi.Ta victoire contre HHH et moi contre RVD? Tu devrais savoir que Jeff Hardy est l'un des meilleur ici a RAW mais je m'en venterais pas trop.Êt bien oui tu devra te battre contre carlito ou rvd a raw. Match de Champion uniquement.Ses bien mais ces quoi la stipulation de se match. Un single non faut que sa sorte de l'ordinaire sinon la foule font se tanner de sa. Alors là dessus t'o rrais raison de vouloir faire un steel cage match. Sa serai extreme et spectaculaire à la foi. Pour une foi qu'on est sur la même longueur d'onde. Si RVD pourrais arrêter de faire sa tappete et pourrait amener son petit c*l ici. Surement qu'il doit être cacher en arrière de Randy Orton. Pour en revenir à toi HBK je vais faire exatement se te j'ai fait pour gagner se titre que j'ai. Je vais me battre jusqu'au bout et je ne lacherai pas facilement. Mais bon une erreur est toujours possible et j'espère en faire le moins possible pour éviter de vous laisser une petite longueur d'avance sur moi.Je te souhaite beaucoup de chance pour ce match HBK car tu devra défendre se titre contre un des meilleur lutteurs de cette industrie et dans LA dead wwe(carlito). Bonne Chance tu en aura besoin. Y'a des chance que tu te rammasse sans titre après SummerSlam et moi peut être Undisputed Champion."




Jeff regarda la foule qui attendait de voir la tournure des évenement

Jeff se fit couper par quelqu'un......
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 371
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Lorraine

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK   Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:05

hrrp : c juste pour dire que je ferai mon speech que demain la j'ai pa trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman-city.miniville.fr/
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK   Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

Hrp: HBK t'as jusqu'a mardi pour faire ton speech
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 371
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Lorraine

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK   Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:49

Shawn Michaels titantron



Shawn arrive sur le ring


Il est tres concentrer il salut juste jeff et le public et se prepare pour le debut du match

JR: c etrange qu'il ne parle pas n'est pas JL

JL: Oui mais peut etre qu'il prefere se concentrer a pret tous c un match pour le titre

JR : Oui vous avez raison laissons le faire ce qu'il dans tous les cas se sera un beau match

JL: Tous a fait JR

Les commentateurs se taisent et atende le debut du match
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman-city.miniville.fr/
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK   Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

La cloche sonne et le match commence !

ils commencent une épreuve de force que remporte HBK , et il renvoie Jeff Hardy dans les cordes.
HBK fonce sur Jeff et lui enchaine des droites a Hardy. Michaels fait reculer jusqu'au corde .

JR: Le match commence bien pour The Show Stopper !

Shawn prend de l'elan est court sur Jeff , mai ce dernier arrive a envoyer HBK par dessus de la troisieme corde , ca laisse le temps a Jeff de se reposer un peu .

... 1 , ... 2 , ... 3 , ... 4 Et HBK arrive a remonter dans le ring avant l'arbitrer arrive a 10.

Jeff tente directe une corde a linge mai , HBK l'esquive et reussi une atemi.

Les Fans : WOOOOOOOOO !!

HBK reussi a donner des droites a Hardy , puis il le projecte dans le coin et le mets a la troisieme corde.

Jerry Lawler: Que fait il Shawn Michaels ?

il tente un superplex mai Jeff lui mets des coups de coude dans l'abdomen et HBK tombe du turnbuckle !

Swanton Bomb !
Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Summer41

Mais HBK a mis ces genoux !

JR: Il prepare le Sweet Chin Music !

1 ... 2 ... 3 ... 4

BAM !!

Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Summer42

... 1 , ... 2 , ... 3 !

JR: HBK est le nouveau IC Champion !

Jerry Lawler: Je pense que Jeff merite une ovation , il a tout donner dans ce match et il n'etait pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK   Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerlam 2007 : Jeff Hardy VS HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerlam 2007 : Carlito VS RVD
» matt jeff rvd et ??
» jeff sur le ring
» jeff hardy
» RAW 20.08.07 RVD vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead WWE :: Pay Per Views :: Resultats de PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser