Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead WWE
La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
<<Bonjoure a tous et a toute, j'ai deux annonce a vous faire d'abord j'aimerai vous dire que moi et que jeff faison equipe normalement RVD devrai venire avec nous si il ne quitte pas la fed ce que personne n'espere et deuxiement j'aimerai demander a une diva nimporte laquelle d'etre notre manageuse je pence que jeff et RVD puisque t'en qu'il n'est pas partit je le concidere dans notre equipe seron d'accord alors qu'une ravisante belle vienne sur le ring accepter mon offre!!!>>
rob van dam
Messages : 229 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 15:47
RVD THEME SONG
rvd prena un micro et dit: slt matt oui je fait parti de l'équipe et j'ai desidé de ne pas quitte la fed.
ta raison nous cherchons une divas pour notre team alors si il y a une divas qui est interéssé quel vienne sur le ring
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:49, édité 1 fois
the rock
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 15:48
Matt vus qu'il n'y avais personne qui montez sur le ring repris le micro!!
<<Bon vus que personne ne vien j'aimerai appelais RVD pour lui parler de son licenciment pour lui persuader de rester!!!>> Il sortit du ring pris deux chaise et les installa
rob van dam
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 15:52
rvd se metta assie sur la chaise que matt a installais et attnedit en tenant le micro dans la main
the rock
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 16:13
<<donc tu ne nous quitte pas alors c'est parfais et j'aimerais dire une chose plus personne ne pourra nous battre a tout tes matchs je serai là comme sa nous verrons si t'es adversaire seron toujours en cofiance!!!!>>
jeff hardy
Sujet: matt jeff et rvd Lun 27 Aoû - 16:30
jeff titantron
jeff prend unmicro et dit slt matt er rvd bonjour cher fan de raw vous avez devan vous les 3 plus fort de raw
les fans cria:team extreme team extreme
j ai quitte mon edge hhh hbk candic pour alez avex mon frere matt et rvd
the rock
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 16:37
<<Oui et je t'en remercie jeff mais maintenant y nous manque une diva pour faire face a leur equipe>>
rob van dam
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 16:48
rvd repris la parole et dit:
se soir j'ai match contre batista et eddie pour le contrac de melina mais je vais peut etre pas faire le match
the rock
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 17:15
<<et pourquoi??>>
rob van dam
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 17:19
rvd dit:
car batista arrete pas de rester avec melina est alors je me demande si sa sere a quelque chose que je fasse le match elle va allé avec batista quand meme
the rock
Sujet: Re: matt jeff rvd et ?? Lun 27 Aoû - 17:22
<<Hummm tu as peut etre raison mais j'ai une idée tu ne participera pas a ce tournois mais ... rejoins moi dans ma loge!!! je t'expliquerai>> Et matt partit du ring!!!!!!!!!