Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead WWE
La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
Messages : 179 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 39 Localisation : Lille
Sujet: 28.07.07 ECW Flair vs RVD Mar 28 Aoû - 18:35
ECW 28.08.07
J.S: Bonsoir cheres extremistes de ECW ! on est live de Houston , Texas !
Tazz: Et ce soir c'est RVD vs Flair , tout est en jeu ! Ric Flair devra renoncer a son poste de GM (et Admin) si il perd !
Ric Flair
Messages : 179 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 39 Localisation : Lille
Sujet: Re: 28.07.07 ECW Flair vs RVD Mar 28 Aoû - 19:03
Jerry Lawler:Beaucoup des catcheurs se posent la question pour quoi Ric fait ca ?
JR: C'est vrai que Ric a beaucoup de choses a perdre comparer a RVD !
Bonsoir tous les fans de ECW ! vous voulez savoir pour quoi j'ai voulu faire ce match ?
Fans: Ouiiiiiiiiiiiiiiii !
Alors je vais vous expliquer...
JR: Enfin Flair va nous devoiler son plan !
il n'y a pas lontemps RVD a perdu face a Jeff Hardy , il la accepter et ensuite a Summerslam il a perdu contre Carlito , et lui il a toute suite penser que les matchs sont truquer ! et moi je ne support pas ca ! Je pense tu devrais partir t'entrainer un peu plus au lieu de te plaindre ! Moi au debut quand je suis arriver je n'etais que Co-GM , le GM a plein temps Randy Orton ne s'etait pas connecter depuis quelque temps , alors j'ai prit sa place , et toi tu ose dire que c'est grace a toi que je suis devenu GM ! Tu a seulement essayer de me faire devenir GM pour t'es propres raison , tu voulai ma place en temps que Co-GM ! Et pour ton partenaire Jeff Hardy , je n'ai rien contre lui , mais je voi pas pour quoi il peut pas me parler correctement. Et si je perd ce soir , je te passerai ma place en tant que GM ET Admin ! et toi tu ne perd quasiment rien dans ce match ! alors si tu gagne , essaie d'etre un bon GM.