| 27.08.07 Edge vs Matt Hardy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ric Flair
Messages : 179 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Lun 27 Aoû - 23:05 | |
| RAW 27.08.07 JR: Bonsoir chere fans pour un autre match de choc a RAW ! Jerry Lawler: Oui JR , on a Kane vs Matt Hardy
JR: Ya pas d'amour entre ces deux la , ils ont deja eut une rivalite a cause de Lita.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
the rock
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Lun 27 Aoû - 23:08 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Mar 28 Aoû - 0:47 | |
| Changement de plan , c'est edge vs Matt Hardy | |
|
| |
Edge
Messages : 143 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 31 Localisation : Rhones Alpes
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Mar 28 Aoû - 1:06 | |
| Edge titantron
Edge monte sur le ring prend un micro et dit:
Bonsoir chere public comme vous le savez ce soir c mon premier match dans cette fed et j'affronte un adversaire qui pretend n pas pouvoir mourir
public: rire
Moi mon intention je vous rassure n'est pas de le tuer mais je vais le souffrir des que j'aurai trouver son point faible et ainsi je gagnerai le match
Edge lache le micro et se prepare en attendant le son de la cloche
hrp: desole pour le manque d'images la prochaine fois je tacherai d'en mettre d'aillleur je vais tous de suite demander dans images pour speech | |
|
| |
the rock
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Mar 28 Aoû - 9:53 | |
| Mais matt repris le micros [ color=red]<<Alors edge tu ne veux pas me tuer mais me faire souffrire hein eh ben bon courrage parcee que moi je ne vais pas te laisser me toucher je t'assure que je vais moi matt hardy te detruire>>[/color] Il monta sur le coin du ring et dis: <<I WILL NOT DIE>> | |
|
| |
Edge
Messages : 143 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 31 Localisation : Rhones Alpes
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Mar 28 Aoû - 11:31 | |
| Edge prit un micro et dit:
Tait toi s'il te plait il me semble que tu l'ouvre un peut trop!!! Et si tu ne veut pas te faire toucher c'est ton problem mais moi je vais te faire très mal et tu va t'en rapeler toute ta vie et meme à ta mort le publique va s'en rapeler (les fils/les petits fils des spectateurs de maintenant) en gros je vais te metre K.O en te faisant un spear et suivre du tomber 1... 2... et 3. et sa va etre la fin pour toi HRP: désoler pour les images mais j'en ai pas je ne suis pas sur mon pc | |
|
| |
the rock
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Mar 28 Aoû - 11:56 | |
| parce que en plus tu crois que tu va avoire le temps de me faire un spear apres y me sort:"Aagnegenegeeng il me semble que tu l'ouvre de trop ahdhdghfgfyry"!!!!Laisse tomber mon vieux tu te croix trop pour dieux je te le dis la tombee tu la fera pas mais moi je la ferais car moi je reflechis!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Mar 28 Aoû - 12:27 | |
| Je suis désoler pour toi et ton info mais je ne me prend pas du tout pour ton soit disant DIEUX mais pour celui qui va te vaincre et une dernière chose tu tu n'est pas le seule à pouvoir reflechir et en plus pour la tombe je n'ai jamais dit comme quoi je te la creuserait mais si tu veut te la creuser,creuse la toi sa ne me dérange pas. Et j'en suis sur que je vais pouvoir te vaincre et je n'aurait pas de mal. | |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy Mer 29 Aoû - 17:50 | |
| Hardy et Edge entamme une epreuve de force , Hardy retourne l'epreuve en Headlock , mai Edge l'envoi dans les cordes... Hardy revient et effectue un sholderblock. Hardy , leve ses poings et attend que Edge se releve. JR: Joli coup de Matt !Edge se releve mai ce bouffe une courde a linge en plein face ! Matt enchaine avec un Leg drop mais c'est esquiver au dernier moment par Edge. Jerry Lawler : Ce match va etre serrer mai je pense que c'est Edge qui va gagner !JR: Tu est aveugle Jerry ? Ca se voit c'est Matt Hardy qui va gagner !Edge se dirige vers le Turnbuckle et monte a la troisieme corde , Il execute un splash ! et tombe sur l'abdomen de Matt ! ... 1 , ... 2 , degagement !Edge essaye de relever Matt mai il contre avec 2 droites dans le ventre au Rated R Superstar. Mtt projette Edge dans les cordes et effectue un Big Backbody Drop. Jerry Lawler: Le Twist of Fate arrive !WHAM !... 1 , ... 2 , ... Degagement !JR: Matt n'etait vraiment pas loin ! Matt releve Edge le projette dans le coin et fonce sur lui , mais Edge mets un ses pieds que Matt se bouffe dans la tete ! Matt sonner recule au milieu du ring et se retourne en direction de Edge... SPEAR !!Jerry Lawler: Le spear !!!... 1 , ... 2 , ... 3 !Votre Gagnant de ce match le RATED R SUPERSTAR , EDGE !JR: Preparer vous a sa semaine prochaine Matt Hardy , Jeff Hardy et RVD face a Triple H , l'Ex-IC champion Shawn Michaels et Edge pour les World Tag Team Championship dans notre Main Event ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27.08.07 Edge vs Matt Hardy | |
| |
|
| |
| 27.08.07 Edge vs Matt Hardy | |
|