Ric Flair
Messages : 179 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Mar 21 Aoû - 19:13 | |
| Joey Styles: Bonjour a tous ! on est en directe de East Rutherford, New Jersey !Tazz: Depuis que ce match a ete annoncer je l'attends avec impatience!Joey Styles: et oui ce match va couroner le tout premier ECW world champion , ca va etre Cric Jericho contre Bobby Lashley !(Jericho fait ton speech en premier suivit de Lashley ) | |
|
Chris Jericho
| Sujet: Re: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Mer 22 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
Bobby Lashley
| Sujet: Re: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Jeu 23 Aoû - 1:16 | |
| LASHLEY TITANTRON Il prit le micro en main et dit :Bonjour a tous cher public , ce soir je dois affronter jericho pour mon titre hein, et il croit qu'il va gagner, il croit que je suis "aussi" bon que Batista, bon maintenant ecoute moi, je suis MEILLEUR que Batista, je suis le parfait mélange entre technique vitesse et puissance, pour moi tu n'es qu'un petit moustique de plus a affronter, j'attends des KHALI ou UMAGA ou meme BATISTA, contre heu j'aurais une chance de perdre, par contre toi tu ne m'empechera pas de conserver mon titre ecoute moi, tu es prétentieu et moins aprécié du public, tu vois tu crois que t'es le meilleur, et tu m'as montrer une défaite, en plus j'ai déja battu ton guignol de partenaire, moi je dirais que la chance ne sera pas du coté du débutant ce soir , ce soir ce sera la seule et vraie ECW qui gagnera, c'est a dire moi, je suis pour l'instant l'embleme de cette federation, je suis GM, et en plus un exellent catcheur, je ne dis pas que je suis le meilleur loin de la , mais que je te battrais sa oui , arrete de parler un peu tu fais pitié , les gens ne te respecte pas, je ne te respecterais pas, comme tu ne me respecte pas, tu souffrira respecte les VRAIS catcheur, je suis sur que meme kelly kelly te battrai (rire general ) , ce soir aucune surprise n'aura lieu je serais champion de la ECW , maintenant Jericho bon match et que le meilleur gagne ( silence ) moi Bobby Lashley :
THE DOMINATOR !!!!!!!!!! | |
|
Ric Flair
Messages : 179 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Lun 27 Aoû - 15:48 | |
| Chris Jericho et Bobby lashley se rapprochent et Commence a s'engueler . Y2J pousse violemment Bobby. Chris regarda la foule puis s'approcha de Lashley puis commenca a lui donner des droites , Bobby recule face a Jericho , Bobby effectue une grosse droite et mets Jericho part terre. Tazz: On vient de voir que Lashley a beaucoup plus de force que Y2J !Lashley releve Jericho et tente The Dominator ! mais Jericho contre et reussi a faire un Roll-Up !! ... 1 , ... 2 , ... 3 !!J.S: Comment il a fait pour faire ca !?Tazz: Voila l'experience de Y2J !(Dsl si il est petit mai je dois resumer beaucoup de match , j'espere que vous pouvez comprendre.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley | |
| |
|