Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Empty
MessageSujet: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley   26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13

SUMMERSLAM 26.08.07

26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley 144710



26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Tazzjo10


26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Title27


Joey Styles: Bonjour a tous ! on est en directe de East Rutherford, New Jersey !

Tazz: Depuis que ce match a ete annoncer je l'attends avec impatience!

Joey Styles: et oui ce match va couroner le tout premier ECW world champion , ca va etre Cric Jericho contre Bobby Lashley !

(Jericho fait ton speech en premier suivit de Lashley )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29

26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Empty
MessageSujet: Re: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley   26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

Theme Song De Chris Jericho
JS:Et voila Chris Jericho notre surement nouveau world heavyheaght champion
Tazz:Hey oui Joey seulement Jericho et Bobby et Cm Punk son de tres bon lutteur a la Ecw et Goldberg va etre virer de la federation accause de manque d activiter

26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley 23952507
26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley 180px-RAWisJericho
26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Chris%20Jericho
26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley JerichoMIC
JS:Maintenant ecoutons Jericho
Et dit:[color=blue]ECW IS JERICHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi se soir le nouveau ECW World Heavyheight champion va vous montrer tous se qu il peut faire pour remporter se titre imortant pour moi bien sur.Mais je vient d aprendre que je suis le special referee pour le match du triple treath mathc pour le contrat de Melina oui surement que soit Guerrero va gagner ou Batista ou encore Rob Van Dam.Je suis content que Ric Flair ma donner le droit de faire se match en arbitre.Mais revenons a ce mathc prépare toi Boby a perdre mais tu est un bon lutteur je l avoue tu est aussi fort que Batista malgré que j ai perdu contre Batista mais pas contre toi Bobby car se soir c est moi qui va repartir avec la ceinture.Alors bonne chance a toi Bobby.
Jericho donne le micro a Lllian Garcia.
Tazz:Oh je voit que notre Jericho est pres pour se match.
JS:Oui c est sur alors bonne chance au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Empty
MessageSujet: Re: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley   26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

LASHLEY TITANTRON


26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Bobby_1126.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Bobby01526.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Bobby01626.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Bobby01726.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Bobby01826.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Bobby019

Il prit le micro en main et dit :

Bonjour a tous cher public , ce soir je dois affronter jericho pour mon titre hein, et il croit qu'il va gagner, il croit que je suis "aussi" bon que Batista, bon maintenant ecoute moi, je suis MEILLEUR que Batista, je suis le parfait mélange entre technique vitesse et puissance, pour moi tu n'es qu'un petit moustique de plus a affronter, j'attends des KHALI ou UMAGA ou meme BATISTA, contre heu j'aurais une chance de perdre, par contre toi tu ne m'empechera pas de conserver mon titre ecoute moi, tu es prétentieu et moins aprécié du public, tu vois tu crois que t'es le meilleur, et tu m'as montrer une défaite, en plus j'ai déja battu ton guignol de partenaire, moi je dirais que la chance ne sera pas du coté du débutant ce soir , ce soir ce sera la seule et vraie ECW qui gagnera, c'est a dire moi, je suis pour l'instant l'embleme de cette federation, je suis GM, et en plus un exellent catcheur, je ne dis pas que je suis le meilleur loin de la , mais que je te battrais sa oui , arrete de parler un peu tu fais pitié , les gens ne te respecte pas, je ne te respecterais pas, comme tu ne me respecte pas, tu souffrira respecte les VRAIS catcheur, je suis sur que meme kelly kelly te battrai (rire general ) , ce soir aucune surprise n'aura lieu je serais champion de la ECW , maintenant Jericho bon match et que le meilleur gagne ( silence ) moi Bobby Lashley :

THE DOMINATOR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Empty
MessageSujet: Re: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley   26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48

26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Summer3926.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Summer38


Chris Jericho et Bobby lashley se rapprochent et Commence a s'engueler . Y2J pousse violemment Bobby. Chris regarda la foule puis s'approcha de Lashley puis commenca a lui donner des droites , Bobby recule face a Jericho , Bobby effectue une grosse droite et mets Jericho part terre.

Tazz: On vient de voir que Lashley a beaucoup plus de force que Y2J !

Lashley releve Jericho et tente The Dominator !
mais Jericho contre et reussi a faire un Roll-Up !!

... 1 , ... 2 , ... 3 !!

J.S: Comment il a fait pour faire ca !?

Tazz: Voila l'experience de Y2J !

(Dsl si il est petit mai je dois resumer beaucoup de match , j'espere que vous pouvez comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Empty
MessageSujet: Re: 26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley   26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26.08.07 Summerslam: Chris Jericho vs Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» 26.08.07 Summerslam : Eddie Guerrero Vs Rey Mysterio
» 26.08.07 Summerslam : Kane Vs The Great Khali
» 26.08.07 Summerslam : Matt Hardy Vs HHH
» 26.08.07 Summerslam : Batista Vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead WWE :: Pay Per Views :: Resultats de PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser