JBL : ces deux catcheurs phenomenal vont tous donner ce soir.Cole : et n'oublier pas Batista a battu Chris Jericho et Ric Flair et donc il est inbattu.JBL : Oui mais tout ca compte pour rien face au Deadman !Et le gong sonne ! c'est parti !
Les deux hommes se regardent droit dans les yeux , il s'approchent l'un de l'autre et entame une epreuve de force.
Aucun des deux prend le dessus , mais Undertaker arrive a retourner l'epreuve de force en prise de submission.
The Deadman effectue ensuite un coup de la corde a linge.
Batista au sol, Undertaker tente le comptage directement.
... 1 , Degagement !JBL : Il ne pensa pas gagner avec ca quand meme ?Apres le comptage Undertaker relève Batista , lui retourne le bras et l'amene dans le coin.
M.C : On connait tous cette prise !JBL: Old School ! je me lui suis prit plusieurs fois et je peux vous dire ca fait mal !Batista tente de resister mais Undertaker monte a la troisieme corde et...
BAM! Undertaker tente le pin encore...
L'arbitre compte...
... 1 , ... 2 , Degagement !M.C : Il etait pas loin de gagner !'Taker tente une nouvelle fois de le releve mai Batista commence a revenir dans ce match , il enchaine des droites et des gauches dans le ventre a Undertaker.
Batista se releve continue avec un coup de pied dans l'abdomen a 'Taker , The Animal projecte Undertaker dans le cordes , mai 'Taker esquive le corde a linge de Batista et continue de courir il revient en direction de Batista.
JBL : Spinebuster ! ca brise le dos en deux cette prise !M.C : Undertaker m'as l'air bien sonner !Mais Batista a l'air furieux , il releve Undertaker et execute une nouvelle fois un Spinebuster !
JBL : Regarder le ! il prepare le Batista Bomb !
Undertaker se releve en s'aidant des cordes...
BATISTA BOMB !!M.C : ce match est terminer !... 1 , ... 2 , ... 3 !JBL: Batista a battu The Deadman !