Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead WWE
La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
Messages : 179 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 39 Localisation : Lille
Sujet: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 22:07
JR: Voila notre chere Co-GM , Ric Flair !
Jerry Lawler: Oui c'est bien lui , et si vous avez regarder RAW vous aurez vu il a perdu contre Batista.
J'ai remarquer que beaucoup d'entre vous avez prit pas mal d'interet pour la belle Melina.
Jerry Lawler: C'est vrai qu'elle est belle !
Donc Melina je pense que tu devrais devenir manager de un de ses gars , et mon idee c'est que on va avoir un match avec tout le monde qui a envi de participer( peutetre pas HHH HBK et Jeff Hardy parceque vous avez deja Candice.) et le gagnant de ce match gagnera le contrat de Melina !
il attenda une reponse...
rob van dam
Messages : 229 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 22:10
slt flair moi je veut bien y participer
Chris Jericho
Sujet: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 22:55
THEME SONG DE CHRIS JERICHO
Et dit:[color=blue]ECW IS Jericho!!!!!!Bonsoir chere public meme si je suis a la ECW je vois que Melina est seul et que je veut pas quelle reste seule.Juste une question Rix es ce que j ai le droit de participer.Si oui je veux bien y participer et si je suis dans le tournois je te shoutaite bonne chance a toi RVD.Alors Ric es ce que je peut y participer ou il faut l accord a Melina.Chris Jericho attend une reponce.
rob van dam
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 22:59
moi je veut bien que tu participe mais tu devra peut etre etre drafter a raw comme ele est a raw
si tu y participe bonne chance
Ric Flair
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:05
Oui tout le monde peut participer les gars de ECW et Smackdown! en plus des gars de RAW.
eddi guerrero
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:07
theme song eddie guerrero
bon tout dabord bonjour cher public je suis la car ses un match pour que melina me manage biensur je vais gagner mais je trouve sa vraiment imbecille car si melina voulais me manager elle avai qua me le dire ou alor me dire quelle veut as car je trouve que ses imbecile quel ne puise pas choisir selui quelle veut manager sacher que melina nes pas un objet a qui on donne au vainqueur ses une femme certe que jaime alor je ferait tout pour remporter ce combat inutile
rob van dam
mais je tiens a dire que melina n'est pas un objet alors s elle veut pas mettre son contrac laiser la ,vener pas l'embeter dans sa loge.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Chris Jericho
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:08
dit:[color=blue]Ok bien j ai un grand honneur dit participer a ce tournois merci a toi Ric Flair et bonne chance a toi Moi je donnerais le choix a Melina de decider avec qui qu elle veut aller mais bon c est pas moi qui decide.
eddi guerrero
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:10
et rvd si tu veut pas que je te tappe calme toi car tu vien juste de reprendre ce que jai di pov con ses moi qui a di que setai pas un objet alor maintenant tarete dinterpreter ce que je di
eddie pose le micro enerver et met son front contre selui de rvd
rob van dam
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:12
rvd reprena le microet dit:
je dis se que je veut ces pas un loosers comme toi qui va m'apprende se que je doit faire
Ric Flair
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:16
Oui je participe a ce tournoi , et Melina m'a donner son autourisation pour faire ce tournoi si elle veut je l'annulerai mai bon elle etai d'accord quand je lui ai demander. Et RVD et Guerrero vous vous enerver pas trop l'un sur l'autre attendez le match du tournoi
rob van dam
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:19
rvd dit: moi m'énervais face a une m**** comme lui tu rigole
flair les match sa seras des single ou tout le monde dans le meme match
le pblic/ RVD.......RVD..............RVD
Melina
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:37
Jerry "The King" Lawler:Voila La belle Melina !!
Ce tournoi n'aura pas lieu , je veux que ca soit un triple Threat Guerrero vs Batista vs RVD , desole Jericho et Flair j'ai rien contre vous mais je veux pas etre vos manageurs j'sui vraiment desole a vous 2.
rob van dam
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:40
rvd se meta face a face a eddie et dit:
alor sa sera moi contre toi contre batista
..::Carlito::.. RAW
Messages : 67 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne, Marne51
Sujet: Re: Contrat de Melina Dim 19 Aoû - 23:51
..::Soudain Le Titantron s'aluma au couleur de Carlito au plus grand bonheur du public::..
Tu as bien fait de refusé ce match, tu n'est pas un esclave, Ric vendait ton contract pour une victoir de match, tu vaut mieux que sa...Je te souhaite bonne chance pour tra carrière solo, et si tu as besoin que quelqu'un te manage lors d'un de tes match, je sus présent...Je t'éscorte jusqu'à ta loge ma belle?!?!?
eddi guerrero
Sujet: Re: Contrat de Melina Lun 20 Aoû - 0:55
eddie repon
ok pas de probleme rvd
Ric Flair
Sujet: Re: Contrat de Melina Lun 20 Aoû - 2:24
Carlito t'as tort sur moi Melina m'as dit qu'elle voulait bien que il y ait un tournoi pour son contrat , et le triple Threat va avoir lieu ce lundi sur RAW alors au lieu du Carlito vs Hardy vs RVD , ca va changer et devenir un single simple Carlito vs Hardy.
Chris Jericho
Sujet: Re: Contrat de Melina Lun 20 Aoû - 3:46
et dit:Ok Melina c est pas grave si tu veut pas de moi mais si ta un probleme tu peut me voir alors je shoutait bonne chance a Eddie,RVD et Batista et lui qui gagne bien pronner bien soin de Melina sinon Y2J va intervenir.Bien au moins je vois que toi Melina ta rien contre moi.Alors bonne chance a tous.Y2J s en va du ring par les applaudissement de la foule.
Batista SmackDown!
Messages : 690 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Contrat de Melina Lun 20 Aoû - 11:05
Batista vien sur le ring avec un micro sans titantron ,il prit un micro et dit :
Melina , ne pense pas que tu est mon esclave , je t'ai avouer ma flamme avec une lettre , et on verras ca personnelement dans ma loge. Si il faut faire un match ,JE LE FERAIT !
Batista jetta le micro violamment au coin du ring.
..::Carlito::.. RAW
Messages : 67 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne, Marne51
Sujet: Re: Contrat de Melina Lun 20 Aoû - 11:47
..::Carlito reprit la parole::..
Ok, on match contre Jeff Hardy redevien comme il devait être au départ, j'ai ue se que je voulait, je me suis débarasée de RVD,COOL!!!
..::Puis Carlito se tire du ring::..
rob van dam
Sujet: Re: Contrat de Melina Lun 20 Aoû - 11:55
rvd reprit la parole et dit:
carlito je suis dsl mais je prefere me battre pour une divas et pas contre une pomme pourite