Jerry Lawler: voila mon match prefere !JR: Allons Jerry c'est qu'un match es filles !Jerry Lawler: Justement c'est un match de FILLES !Les deux divas se regardent attentivement , aucune des deux ne voulait perdre ce match important de leur carriere.
Les deux divas entamèrentl’épreuve de force , Melina prend Candice par la tête.
Candice arrive a se debattre et retourne le bras a Melina.
JR: Joli prise de Candice , a contrer la prise a Melina et faire sa propre prise de submission. Candice traine Melina dans le coin ou elle lache sa prise mai directe Melina lui enchaine des coups , pui elle monte a la troisieme corde avec Candice et tente un Superplex , mai Candice se laisse pas faire !
elle fout des droites dans le ventre a Melina , et ce dernier tombe de la troisieme corde.
Jerry Lawler: J'espere que la puavre s'est pas fait mal, tu pense que je devrai aller l'aider ?JR: Non , t'as pas besoin d'aller la voir !Candice attenda que Melina se releve et execute un Crossbody de la troisieme corde !
JR: Et le pin !... 1 , ... 2 , ... degagement !Candice se leve en premier et se prepara pour faire une corde a linge , mai au moment de le faire Melina contre et jette sur Candice et lui mets des gauches et droits.
Jerry Lawler: Elle va lui faire mal !Melina apres essaie de relever Candice mai Candice contre avec des coups pieds dans le ventre.
Candice se releve et passe derrriere le dos a Melina et fait un DDT renverse.
JR: Et encore un pin !... 1 , ... 2 , ... degagement !Jerry Lawler: Melina veut vraiment pas perdre ce match !Candice releve Melina et execute un Swinging Neckbreaker.
... 1 , ... 2 , ... 3 !
JR: Candice est la toute premier Champion des Femmes !!Jerry Lawler: Tu crois que je peut aller l'embrasser pour lui dire bravo ?JR: Biensur que non t'as pas droit de faire ca !Et le gagnant..... CANDICE !!