Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 M.14.08.07 ECW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker
SmackDown!
The Undertaker


Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Sartene

M.14.08.07 ECW Empty
MessageSujet: M.14.08.07 ECW   M.14.08.07 ECW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

M.14.08.07 ECW 03_bat10



Joey Style : Bonjoure et bienvenu dans le premier show de la Extreme Championship Wrestling sur Dead - WWE !
Tazz : Et oui, le tout premier joey !
JS : Je sais, je vien de le dire...
T : Et pour le premier match se sera quoi ?
JS : Et bien, ce sera pour le championnat du monde poids lour de la ECW, entre CM Punk, et Bobby Lashley - les deux GM de la ECW !!! - , ensuite, nous auron un Match entre Jericho, qui a perdu contre batista vendredi dernier, contre Bill Goldberg, nouvel arrivant ici !
T : Bien !
JS : Esperons beaucoup de spectacle pour ces matchs !

Jillian : Et pour le premier match de la ECW su Dead-WWE; veuillez chaleuresement acceuillir CM Punk ; suivi de son confrere de la ECW, Bobby Lashley !!


( CM Punk commence a faire son speech, et ensuite, ce sera a Bobby, je decrirais le match car se sont les deux GM de la ECW qui se battent ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-wwe.keuf.net
CM punk

CM punk


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : sartene

M.14.08.07 ECW Empty
MessageSujet: Re: M.14.08.07 ECW   M.14.08.07 ECW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:24

cm punk theme song



Il monta sur le ring et attendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
SmackDown!
The Undertaker


Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Sartene

M.14.08.07 ECW Empty
MessageSujet: Re: M.14.08.07 ECW   M.14.08.07 ECW Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:20



JS : Et le voila, le GM de la ECW s'avance vers le ring, esperons qu'il va nous faire du spectacle !
JBL : Esperons... Mais de toutes facons, je sais que CM Punk est le meilleure dans la brande de la ecw...


Bobby lashley se place dans le coin du ring en attendant que la cloche qui annonce le debut du match sonne.

Ding Ding Ding !

La cloche sonne alors, les deux catcheurs sont au contact.. C'est CM Punk qui prend le dessus, et sui envoi bobby dans les cordes, bobby se reprends tres vite, et fait le COUP DU BELIER en plantant CM Punk par terre, mais il se releve vite et bobby essaye une nouvelle fois de le prjeter mais dans un coin du ring, ce quil ne reussis pas, car CM Punk s'est retenu en envoyant le GM dela ECW dans le coin du ring. Il court vers le tas de muscle, et lui donne un violant coup de jenou dans la poitrine.

M.14.08.07 ECW Punkki11

Et se repose un peu avant de faire un taunt :

M.14.08.07 ECW 05_pun10

Bobby Se releve, et march doucement vers Punk en se tenant la tete et en marchant boitant. CM Punk enchaine directement avec des coups de poing dans la tempe qui se font ressentire dans la pensée de bobby. Mais il en esquive un et va derriere le punk pour lui faire un T-BONNE SUPLEX !

JS : Parfaitement executer !
T : Meme moi j'fait mieux qu'lui !


Il le releve, le projette dans les cordes et se baisse pour effectuer un SURPASSEMENT !

M.14.08.07 ECW Lashfl10

CM Punk se releve vite, mais bobby enchaine ...

M.14.08.07 ECW Lashho10

NEXT BACKBREACKER !!!!

JS : Bobby est beau !
T : Bobby est Chaud !


Bobby releve ses genoux, se poste dans le coin du ring et attends que Punk se releve, ce dernier fais l'action que je vient de citer, et enchaine directement avec son DOMINATOR !!!

M.14.08.07 ECW Lashle10

JS : Il va fair le tomber !

M.14.08.07 ECW 14310

1...2...3 !!!!

Jillian : Et le 1er #1 contender pour la ecw world heavyweight championship est.... Bobby Lashley !

JS : Oui, et nous vous rappellons que CM Punk aura une chance de se rattraper, car il a un match prevu contre le perdant de l'autre match, entre Chris Jericho et le nouvel arrivant, Bill Goldberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-wwe.keuf.net
The Undertaker
SmackDown!
The Undertaker


Messages : 299
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Sartene

M.14.08.07 ECW Empty
MessageSujet: Re: M.14.08.07 ECW   M.14.08.07 ECW Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:22

( Chris Jericho fait son speech en premier suivi de bill, ensuite je resumerais ce match. donnez moi les n-a ( 2 chiffre entre 1 et 6 ) Par MP; merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-wwe.keuf.net
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29

M.14.08.07 ECW Empty
MessageSujet: Re: M.14.08.07 ECW   M.14.08.07 ECW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:26

THEME SONG DE CHRIS JERICHO

M.14.08.07 ECW 23952507
M.14.08.07 ECW Rawmi8
M.14.08.07 ECW Chris_jericho
M.14.08.07 ECW Jericho
Et dit:[color=blue]ECW IS Jericho!!!!!!Bonsoir chere public .J ai le grand honneur de faire partit de se tournois pour la ecw world heavyheight championchip.Car c est moi le nouveau champion mais je vient d aprendre que Bobby Lashley a gagner et que sa va faire tres mal.J ia eu une blessure au nez contre Batista et j ai perdu mais pas cette fois si car la je vais gagner meme si c est Goldberg je vais lui faire mon Lionsault et tu va etre KO.Alors amene toi sur se ring pour qu on en finisse.Jericho attend l arriver de Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 179
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Lille

M.14.08.07 ECW Empty
MessageSujet: Re: M.14.08.07 ECW   M.14.08.07 ECW Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

HP: Goldberg a prit trop de temps pour faire son speech alors je commente le match.

M.14.08.07 ECW 2_bmp10


Tazz: Et voila le debut du match !

Joey Styles: Je sens que sa va etre un beau match !


Goldberg se dirigea vers Jericho pour essayer une épreuve de force , Mais Goldberg saisit la tête de Chris Jericho . Mais Jericho à envoyer Goldberg dans les cordes, Benoit tente un coup de la corde à linge, mais Goldberg pqsse sous son bras et précipite de nouveau vers les cordes , Jericho se retourne pour reesayer une corde a linge mais...

SPEAR !!!

Joey Styles: Oh mon dieu! il l'a casser en 2 !

Tazz: Le match va deja etre terminer ? sa va etre un record !

JS: Il tente un pin !

1... , 2... , Degagement !

M.14.08.07 ECW Ric_fl14

Tazz: Il a eut du bol Jericho !

Goldberg essaye de relever Jericho mais il recoit un coup dans le ventre. Jericho se relève tout seul et donna un coup de pied dans le ventre a Goldberg. Jericho prena Goldberg et tente le suplex , Goldberg essaye de resister mais Jericho y arrive quand meme , Jericho donne des coups des pieds a Goldberg , Jericho le releve et le lance dans le coin , Il attend quelques secondes puis court vers Goldberg. Goldberg se dégage juste à temps, et Chris s’ecrase dans le coin du ring. Goldberg prend Chris et l'ameme a la troisieme corde du turnbuckle.

Tazz: Il va essayer un superplex !

Goldberg le tient pret pour le superplex , mais Jericho se defend il donne une dizaine des poings dans la tete a Goldberg , et ce dernier tombe du Turnbuckle.

JS: il va nous faire quoi Jericho ?

Jericho se prepare pour un saut mais Goldberg se releve saute au turnbuckle et fait son Superplex! Jericho lui tien son pied Goldberg a ses 2 epaules au sol !

M.14.08.07 ECW Ric_fl13

1..., 2... , 3 !

Tazz: Jericho a gagner ! il a gagner !

JS: C'etai bien vu de la part de Chris de lui tenir le pied pour faire un pin.

HP: Desole pour le manque de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.14.08.07 ECW Empty
MessageSujet: Re: M.14.08.07 ECW   M.14.08.07 ECW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.14.08.07 ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead WWE :: ECW :: Les Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser