Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Match pour RAW

2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Match pour RAW Empty
MessageSujet: Match pour RAW   Match pour RAW Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:07

JR: et voila le CO GM de RAW , le Nature Boy Ric Flair !

Match pour RAW Ecw_ba10

J'sui ici pour vous dire que ce Lundi sur RAW Matt Hardy va aller contre moi dans un match single qui ne sera pas pour la ceinture biensur !
Revenir en haut Aller en bas
the rock

the rock

Match pour RAW Empty
MessageSujet: Re: Match pour RAW   Match pour RAW Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Matt hardy theme song
Matt fait son entrée comme à son habitude, descendant la rampe en frappant dans les mains de ses fans.
Dès sa montée sur le ring de la CWF, il éffectue ses taunts habituels puis s'en va chercher un micro...

Match pour RAW 4810
Match pour RAW Mhardy0615
Match pour RAW 06
"Comme vous la dis The Nature boy je vais l'affrontais lundis single non title le titre de tout façon je vais l'avoire sans difficulter je ne dis pas que ric flaire et un adveraire facile il est tres fort mais je le vois male champions de la wwe à 60 ans hmmmmm sa le ferai pas de toute façon donc il faux laisser les jeunes costaud moi en l'ocurence gagner le titre de la wwe.Je ne viens pas pour me battre ce soire je vien pourdire mon avis on a le droit de toute façon sinon que va devenire la fed the Dead WWE!!En parlant de cette fed j'aimerai remercié taker d'avoire repris le controle elle me plais bien cette fed je l'adore deja je me sens chez moi!!!
il se retourna et regarda ric flaire et repris la parole:
"A summerslam je vais avoire ce titre face a toi bien evidemment ou orton mais sa m'etonnerai qui l'ai lui aussi je suis le seule dans le ring à le mériter OK?"
Il besa le micro monta sur le coin du ring et dis:
"I WILL NOT DIE "
lacha le micro et attendis la reponce de ric flaire
Revenir en haut Aller en bas

Match pour RAW
Page 1 sur 1