Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead WWE
La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
Messages : 23 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : ain
Sujet: Jimmy veut absolument un match Dim 16 Sep - 15:34
Jimmy se précipita dans le bureau du GM il entra sans frapper et dit direct a Batista
Voila Batista il me faut absolument un match n'importe quand n'importe ou contre n'importe qui et avec les régles que tu veut je veut prouver aux lutteurs mais surtout au public de smackdown que je peut étre le champion US et que je suis pas la pour faire de la figuration dans ce show comme en ce moment je VEUX COMBATTRE
Batista SmackDown!
Messages : 690 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jimmy veut absolument un match Dim 16 Sep - 19:08
Batista vu l'excitation de Jimmy et lui dit :
Bon , Jimmy , je vais faire un recensement des catcheurs bientôt , et après , ce qui ne seront pas actifs seront viré pour laisser place à d'autre membres plus actifs ca te va ?
Matt Hardy
Messages : 23 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : ain
Sujet: Re: Jimmy veut absolument un match Dim 16 Sep - 21:45
Cela me va du moment que j'ais un match pour le prochain smackdown tout va bien
Sur ces mots Jimmy s'en alla rassuré par Batista
Eddie Guerrero
Messages : 32 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 31 Localisation : St-Etienne
Sujet: Re: Jimmy veut absolument un match Sam 22 Sep - 22:41
Eddie , qui passait par la , entendit ces conversations , frappa a la porte et attendit une réponse .
Batista SmackDown!
Messages : 690 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jimmy veut absolument un match Sam 22 Sep - 23:10