Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cena vient si tu l'ose

Aller en bas 
+5
rob van dam
randy orton
Shawn Michaels
John cena
Edge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Cena vient si tu l'ose Empty
MessageSujet: Cena vient si tu l'ose   Cena vient si tu l'ose Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:09



Edge s'avance vers le ring

Cena vient si tu l'ose 01

Puis il prend un micro et dit

Cena vient si tu l'ose 05


Bonsoir chere public de la ecw ce soir si je suis la c pour regler queleque altrercation avec le nouvelle arrivant de la federation qui se prend pour je ne sais pas qui et qui se croit superieur a tous le monde c pour ca que ce soir j'appel ce catcheur debutant qui va faire sa premiere apparition pitoyable en public pour notre plus grand malheurs ce catcheur enfin je ne c pas si on peut l'appeler comme ca mais son nom est john cena voila chere ami on va voire si cette energumene va osez ramener sa guele de con



public: rire

Edge lache le micro et attend cena


JS : vous vous rendez compte ce pauvre cena des son arriver defier par la rated r superstar

Tazz : oui mais il l'a bien chercher

JS: tous a fait JS on va voir si il a le courage de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-nolimite.high-forums.com
John cena

John cena


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Cena vient si tu l'ose Empty
MessageSujet: Re: Cena vient si tu l'ose   Cena vient si tu l'ose Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

Tazz:Le theme song de cena se fait entendre
Theme song:John Cena