Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead WWE
La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..
Messages : 143 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 31 Localisation : Rhones Alpes
Sujet: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 21:09
Edge s'avance vers le ring
Puis il prend un micro et dit
Bonsoir chere public de la ecw ce soir si je suis la c pour regler queleque altrercation avec le nouvelle arrivant de la federation qui se prend pour je ne sais pas qui et qui se croit superieur a tous le monde c pour ca que ce soir j'appel ce catcheur debutant qui va faire sa premiere apparition pitoyable en public pour notre plus grand malheurs ce catcheur enfin je ne c pas si on peut l'appeler comme ca mais son nom est john cena voila chere ami on va voire si cette energumene va osez ramener sa guele de con
public: rire
Edge lache le micro et attend cena
JS : vous vous rendez compte ce pauvre cena des son arriver defier par la rated r superstar
Tazz : oui mais il l'a bien chercher
JS: tous a fait JS on va voir si il a le courage de venir
John cena
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 21:24
Tazz:Le theme song de cena se fait entendre Theme song:John Cena
Puis cena prend un micro
Cena:J'espere que tu t'est bien amusé edge parce que la tu n'aura plus vraiment le temps.
Public:Cena,Cena,Cena
Cena:Je ne t'avai pas sous-estimé mais toi tu te surestime mon vieux,c'est pour ça que j'accepte le match pour te clouer le bec une fois pour toute et la tu le regrettera,bien entendu,je vais y aller gentiment pour mon 1er match
Edge
Messages : 143 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 31 Localisation : Rhones Alpes
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 21:36
Edge en a marre des conneries de cena il lui colle un spear puis prend un micro se met au dessus de la tete de cena et lui dit moi je me surestime moi je me surestime il colle une baffe a cena non c plutot toi qui te surestime car tu a ose defier la rated r superstar de tt facon qu'en je t'aurai exploser tu ne seras plus en etat de catcher meme si tu n'a jamais su catcher
edge s'en vas et laisse cena agonisé dans le ring
John cena
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 21:44
Cena:T'est un marrant toi puis cena se releva et avança vers edge qui crut qu'il allait le taper edge tapa cena qui esquiva puis f.u e cena
H.g:La feud a pas commencer pourtant mais bon
Shawn Michaels
Messages : 371 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 31 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 21:49
Shawn arrive pour aider edge a se relever il dit a cena cena ne refait plus jamais ca a un de mes partenaires et lui colle un sweetch in music puis il part du ring avec edge
randy orton RAW
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 21:52
Orton arrive a son tour mais surprise c pour aider cena a se relever pourquoi a t'il fait ca ? Orton prend un micro et dit edge et hbk vous n'etes que des nuls je ne veut absolument plus faire partie de votre clan puis il demande a cena si tous va bien ?
rob van dam
Messages : 229 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:19
RVD rentra sur le ring et dit a cena et orton:edge et hbk ne save pas se battre alors il sont oubliger d'etre deux catcheur sur un seul alors appele les sur le ring pour regler ca.
rvd attendi une reponse
Edge
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:31
ah tu me fais delirer rvd encore plus que cena hbk a 3victoires pour 0defaites et moi 1 pour 0 defaites et toi ta a peine 1 victoire pour 2 defaite tu n'inverserai pa les roles quand tu dis qu'ont c pas se battre tu me fais vraiment pitié vous devriez faire un clan toi et cena le public edge et hbk sont plies de rire
Shawn Michaels
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:33
Ca c bien vrai t vraiment pitoyable rvd ce serai bien que tu t'alli avec cena ce serai le clan des cons pitoyables
rob van dam
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:33
tu c'est que t'est comic edge mais si tu comprend rien c'est pas de ma faute j'ai dit a chaque fois que quelqu'un se fait defonce il y tout le temps quelqu'un qui s'en melle
Edge
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:36
c pluto toi qui comprend rien t trop nul pour comprendre tous de facon que c le principe d'un clan que de s'aider et hbk et edge continuerent a se marrer en se foutant de la geule de rvd
Shawn Michaels
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:37
tin je vais explosez de rire
rob van dam
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:38
tu vas pas explosé de rire car je t'aurai exploser
Shawn Michaels
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:40
tu te prend pour un comique maitenant mais maleuresement tu fais toujours autant pitié et hbk riait toujours
randy orton RAW
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:41
randy orton ne voyez pas ce que rvd faisait la du coup il prit une chaise et l'assoma
rob van dam
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:42
vas jouer a t'est robot dans ta loge avec edge
Shawn Michaels
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:43
Ta guele toi tu fais rien et les robots c bien ca entraine pour les resumes de match et ils rigolerent de plus en plus tellement rvd etait con mais a un point inimaginable
Edge
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:44
edge dit a shawn laisse tombe de tt facon ils comprent rien et ils rigolerent et ils exploserent de rire parce que orton avait mis un coup de chaise
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:45, édité 1 fois
rob van dam
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:44
vous etescombien sur candice dans la loge
Edge
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:45
j'ai pas compris la question et toi hbk?
Shawn Michaels
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:46
moi non plus et rvd tu veut une blague ?
Edge
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:50
Je c pas lui mais moi je la veut bien
rob van dam
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:51
quel est le comble dans intello?
Edge
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:52
j'ai rien compris et c hbk qui sort les blagues t'a compris
rob van dam
Sujet: Re: Cena vient si tu l'ose Sam 1 Sep - 23:53
c'est pas toi qui va faire ta loi edge si tu veut on regle sa sur le ring