Dead WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead WWE

La WWE ferme a cause de la mort de Vince McMahon, The undertaker en prend le controle grace a Teddie Long, qui se fait virer. Le phénom renomme la federation dead WWE a cause de la mort de l'ancen président, et la personne de undertaker, mort vivant..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Co-GM dans le ring

2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair

Le Co-GM dans le ring Empty
MessageSujet: Le Co-GM dans le ring   Le Co-GM dans le ring Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:28

Image hébergée par servimg.com

Carlito , j'ai une proposition pour toi , SI Triple H gagne contre Shawn Michaels il veut aller pour la Ceinture IC , donc il y a personne pour aller contre Matt Hardy pour la ceinture de la WWE , et tu n'as pas de match a Summerslam alors veut tu affronter Matt Hardy pour la ceinture ? ( si HHH gagne contre HBK)

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..::Carlito::..
RAW

MessageSujet: Re: Le Co-GM dans le ring   Le Co-GM dans le ring Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:52

..::Soudain letitantron s'alume au couleurs de Carlito pour leplus grand plaisir de la foule::..

Le Co-GM dans le ring Entrcarlitogifii7

..::Puis regarda Ric Flair très content et dit::..

Le Co-GM dans le ring Micro2ml9

Bonsoir à toi Ric et aussi à vous chère fan!!!Ric,je suis très ravi de ta proposition, même si tu ne peut me certifié ce match, je suis content de ta proposition et je lacepte bien entendue...J'espère que HHH gagnera sont match, je ferai tous mon possible pour qu'il gagne...C'est pour sa que je te demande si je peut être le SPECIAl REFERE de ce mach...

..::Il laisse s'extasier la foule sur sa proposition::..

Le Co-GM dans le ring Micro3gd1

Je ne vait pas m'arêté là chère public, si vous trouver que cette proposition, c'est de la contreverse, voici ce que je demane à Ric; veut tu faire équipe avec; c'est une idée que je congite dans ma tête depuis notre match de WM23, je pense que c'est le meilleur moments pour te demander...

..::Puis il atendit une réponse de Ric Flaire::..
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Le Co-GM dans le ring   Le Co-GM dans le ring Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Pour l'instant je cherche pas te partenaire , mais si un jour j'en veux un je vien te demander en premier , et pour ta proposition de l'arbitre speciale je prefere que ca soit un arbitre normale , pendant que je sui la , je vai t'annoncer ton match por la semaine prochaine , tu vas affronter HBK !

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:41, édité 1 fois
RAW

MessageSujet: Re: Le Co-GM dans le ring   Le Co-GM dans le ring Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:31

Calito reprit le micro reprit son micro et dit:

Le Co-GM dans le ring Micro3hd9

Ok Ric Falir mais rentoi compe que tu vie nde décévoir des millier de fan qui voulait le retour de cette équipe avoir qu'elle ce soit dissue à la WWE,Pssons pour ton iddée de match c'est pour Summerslam ou le prochain show de Raw si c'est pour Raw c'est impossible car j'ai déja un match contre Jeff Hardy. et pour Summerslam je préfère l'option contre Matt si HHH gagne biensur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Co-GM dans le ring   Le Co-GM dans le ring Icon_minitime

Le Co-GM dans le ring
Page 1 sur 1